Les relations humaines et l’intériorité sont au cœur de mes engagements depuis de nombreuses années, tant dans ma vie personnelle que professionnelle. Depuis maintenant plus de 10 ans, le yoga s’inscrit dans la continuité de mon parcours comme une pratique qui m’amène à habiter pleinement mon corps, de même qu’elle favorise le développement d’une présence davantage attentive à soi et au monde.

Plus récemment, j’ai choisi d’approfondir ma compréhension de cette vaste discipline en suivant la formation « Enseignement du yoga en santé globale - 275 heures » auprès de Lyne St-Roch et Line Lampron. Cette expérience transformatrice a contribué à définir ma vision du yoga comme une voie vers la connaissance de soi, vers l’authenticité, et ultimement, vers une plus grande liberté intérieure. Je poursuis toujours l’étude du yoga et de la méditation pleine conscience à partir des textes fondateurs et de formations continues.

Au-delà de l’accomplissement d’asanas, l’enseignement du yoga représente pour moi une occasion de partager une pratique méditative qui fait place à la fois au singulier et à l’universel. C’est le partage d’un chemin empreint de bienveillance qui favorise l’ouverture à soi, à l’autre, et enfin, qui oriente vers sa posture juste.