yoga du coin - rive sud

Je suis une amoureuse de la vie et de ses petits bonheurs.

Depuis mon plus jeune âge, mon intérêt et ma curiosité pour l’alimentation, la psychologie, les remèdes de grands-mères, la sagesse ancestrale, la découverte de soi et le bien-être font partie de mon équilibre, me séduisent et contribuent à ma joie de vivre. J’ai compris que si je me sentais intrinsèquement bien, mon entourage pourrait en bénéficier et, à leur tour, propager cet état. Une grande chaîne quoi! 

Adepte du yoga depuis environ 8 ans, c’est vraiment en 2012, pendant ma formation professorale à la Sangha que je rencontre la profondeur, l’engagement et les bienfaits d’une pratique soutenue. En 2013, je choisis de poursuivre mes formations en yoga thérapeutique et en ayurvéda. Dans ce domaine, je suis insatiable, j’aime découvrir de nouveaux enchaînements, j’aime en apprendre davantage sur les organes internes et sur comment la nature peut nous supporter. Lorsque j’ai le nez collé dans mes bouquins, j’apprécie prendre du recul un instant pour me rappeler que le corps est doté d’une intelligence inouïe et qu’il n’y a rien d'autre à faire que de lui laisser l’espace, l’écouter pour que la magie s’opère.

Ça fait maintenant 4 ans que je trace un chemin heureux dans l’enseignement du yoga à Montréal et à Longueuil.

Laissez-vous guider à l’aide d’une pratique créative où le cœur prévaut et où le yoga sur le tapis est aussi pertinent que celui « en dehors ».

Une invitation à célébrer ce qui est avec patience, douceur et courage.