YOGA DES COUREURS

PASSEZ DE L’HIVER AU PRINTEMPS SANS VOUS BLESSER

Série de 2 ateliers pour vous permettre de bien amorcer ou poursuivre votre saison de course.

                                                                                    

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Avec Marie-Pierre Gervais

Les dimanches 12 mai et 9 juin de 10h à midi      

25$ par ateliers


Dans ces ateliers, vous apprendrez:

:: à bien vous préparer avant une course (préparation physique à l'entraînement)

:: combien courir, quelle est la bonne quantité

:: comment courir, principes de techniques de course 

:: comment bien récupérer après la course


Au menu

1- préparation (exercices pré-course)

2- course à l’extérieur (technique sur petite distance pour éviter les blessures)

3- retour au studio, récupération, étirements

4- détente guidée (shavasana) retour au calme du système nerveux, intégration.


RETRAITE DE YOGA ET AYURVEDA

Si vous désirez un bon encadrement pour vous aider dans l’expérience de la douleur musculosquelettique, Marie-Pierre Gervais physiothérapeute, professeure de yoga et consultante en course à pied, saura vous aider avec un plan actif de prise en charge qui comprend aussi des techniques de thérapie manuelle adaptées.

Puisqu’elle est aussi professeure de yoga, si vous lui parlez de douleurs lors de certaines postures de yoga, elle saura très bien vous comprendre!